Le Château Caze, à Villaudric, a accueilli jeudi 3 juillet l’assemblée générale du Club des Entrepreneurs du Frontonnais (CEF). Un lieu d’exception pour un réseau d’exception : depuis 2019, le CEF s’impose comme un acteur incontournable de la vie économique locale, avec des actions concrètes pour animer, fédérer et faire grandir les entreprises du territoire.
Au programme : bilans, perspectives, partage d’expériences, projets à venir… et toujours cette même envie d’aller plus loin, ensemble. Les commissions ont présenté leurs travaux, entre événements conviviaux (une quinzaine dans l’année), actions en faveur de l’emploi et accompagnement sur mesure via le dispositif Ody’CF.
Point d’orgue de la soirée : la remise des Trophées du CEF, sous la présidence du député Jean-François Portarrieu. Trois pépites locales ont été mises à l’honneur : Picard Fronton, Auréalys et Sewa Sô. Bravo à elles pour leur audace, leur engagement et leur impact sur le territoire !
La soirée s’est poursuivie dans le parc autour d’une dégustation des vins du domaine et d’un dîner en toute convivialité. Le CEF confirme sa capacité à créer du lien, à faire émerger des idées… et à donner envie d’entreprendre dans le Frontonnais.